Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TARGON ESCRIME
16 décembre 2009

dernière journée d'escrime... de l'année

Bonjour à tous,
 
Je vous propose, si votre emploi du temps le permet, de nous retrouver à Targon le mardi 29 décembre pour une journée de sport et de convivialité. Cette journée s'adresse plutôt aux compétiteurs de benjamins (costauds) à vétérans (bien conservés). Vous pouvez inviter des amis escrimeurs, à condition qu'ils soient affiliés à la FFE.
J'ai le feu vert de la mairie depuis hier pour organiser cette journée. le nombre idéal de participants serait entre 12 et 20. En cas d'annulation (on ne sait jamais), je vous préviendrais individuellement.
Je demande à Gilles, Christian, Pierre, Bernard (il se reconnaitront), de bien vouloir diffuser cette information.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples reseignements et surtout pour confirmer votre participation (avant ce WE si possible). En espérant avoir le plaisir de vous voir à Targon,
 
Maître Zueras.

Publicité
Commentaires
TARGON ESCRIME
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité