Encore des étincelles sur les pistes en ce week end des 16 et 17 novembre.
 
Les pupilles étaient en compétition de sabre par équipes à Talence et les minimes, cadets, juniors, seniors et vétérans en individuel à Villenave d'Ornon pour le circuit de ligue d'Aquitaine à l'épée.
 
Après seulement deux entraînement de sabre nos pupilles ont encore montré leurs capacités d'adaptation en se comportant  brillamment à Talence, notamment Luc et Tristan qui remportent 5 matchs sur 6.
 
A Villenave d'Ornon, superbe prestation de Corine Polfliet et Céline Mouline qui ont fait la compétition parfaite, excellents tours de poule et successions de victoires dans le tableau final pour se hisser sur la plus haute marche du podium.
 
Il faut noter le bon comportement de tous les autres escrimeurs du club, avec Camille Clémenceau, 3ème après le tour de poule, Marie Helderle qui bat en poules une des meilleures régionales, les bons débuts à ce niveau d'Hugo, Mérédith et Nicolas et tous les beaux combats livrés par nos représentants.
Il faut également souligner que la plupart des tireurs ont pu combattre grâce au dévouement de Cécile et Marie qui ont arbitré samedi, car sans arbitre du club, nous n'aurions pu inscrire que 3 escrimeurs.
 
En photo, Corine, sur le toit de l'escrime régionale.

2013-11-16 17